17/11/2022
Depuis le 1er 2022, il est proposé aux administrés la saisine par voie électronique (SVE) des demandes d'urbanisme (permis de contruire, permis de démolir, déclaration préalable de travaux, certificat d'urbanisme...).
Ce nouveau service vous permettra de gagner du temps dans vos démarches, d'être accompagnés pendant toutes les étapes de constitution de votre dossier et de pouvoir suivre son avancement.
> Bien entendu, il sera toujours possible de déposer les demandes sous forme papier.
Vous trouverez ci-dessous les adresses à utiliser pour déposer les demandes par voie dématérialisée :
Soit par le biais du portail national sve :
https://pu.rgd.fr (avec le choix de la commune ensuite)
Soit par le biais du portail sirap de la commune :
https://pu.rgd.fr/#/073084
Créer votre compte et laisser vous guider par l'assistant virtuel.
Ce nouveau service vous permettra de gagner du temps dans vos démarches, d'être accompagnés pendant toutes les étapes de constitution de votre dossier et de pouvoir suivre son avancement.
> Bien entendu, il sera toujours possible de déposer les demandes sous forme papier.
Vous trouverez ci-dessous les adresses à utiliser pour déposer les demandes par voie dématérialisée :
Soit par le biais du portail national sve :
https://pu.rgd.fr (avec le choix de la commune ensuite)
Soit par le biais du portail sirap de la commune :
https://pu.rgd.fr/#/073084
Créer votre compte et laisser vous guider par l'assistant virtuel.